Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 13:03

Les jours et les semaines passent si vite!

Je suis complétement perdue!

Pour vous faire patienter, et aussi pour rassurer Haribote,

je vous présente les prochains articles à paraître....


  • sous mon compteur EDF, dans ma cuisine, se trouve un placard vide et vieux: description en image des étapes nécessaires pour en faire mon placard à recettes!
  • Côté jardin, il va y avoir du changement cette année puisque nous avons le projet d'inverser la place de notre potager avec celle de notre verger.... je vous en toucherai deux mots.
  • Dans deux semaines je vais voir ma copine Bertille qui vient de donner naissance à un magnifique petit monsieur, il va être temps de lui personnaliser un petit cadeau de naissance!

Voilà..... et puis plein d'autres choses qui passeront au fil des jours.....

J'espère atterrir bientôt parce que pour le moment, j'ai l'impression de n'avoir le temps pour rien,

je vous demande donc d'être indulgent(e)s, et j'espère que vous passerez voir s'il y a du nouveau de temps en temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien sûr que nous viendrons te voir...il y a le net mais il y a aussi la vie pour de vrai...et elle est prioritaire à mon sens...donc pour moi, du silence ce n'est pas un souci!@+ et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouf! je suis soulagée . Malgré tout j'essaie quand-même d'avancer un peu, entre l'entretien de notre extérioeur, le<br /> quotidien des journées de boulot, et le ménage! c'est dur d'être Maman!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou mes loulous<br /> bien sur que je viendrai voir si tu nous a donner des nouvelles de tes projets.Je vous embrasse tous les 4 à bientôt Maman Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci. à mercredi. il faudr me dire vers quelle heure tu viens, si tu manges avec nous etc...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi j'ai le tps....pas d'inquiètude, va au plus urgent et au plus motivant pour toi....Je sais que je vais être gâtée et cela déjà, c'est un cadeau !!!!<br /> Puis je suis pressée de voir les nlles idées....surtt le potager !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci.... j'ai avancé un peu sur ton cadeau hier, je voudrai encore faire quelques modificatioons avant de terminber l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />