Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 16:33
Ouah, comme ça passe vite!
Depuis que j'ai commencé mon blog, je me dis qu'au 100ème article, j'organiserai un jeu.....
et voilà! à peine le temps de dire "ouf" que j'y suis déjà.

100_5622.jpg
Je suis prise un peu de cours mais ça va aller....

Pour vous inscrire, c'est simple, un petit mot pour moi dans votre blog (si vous en avez un),
un petit commentaire sur cet artice pour valider votre inscription, et voilà!

Je ferai tirer au sort par une main innocente (mon fils) le nom du ou de la gagnant(e).

Le cadeau? C'est une surprise (les surprises, ça aide quand on est pris de cours.....)
Mais je peux déjà vous dire que ce sera une déco,
et que j'attendrai peut-être de connaître le ou la gagnante pour m'adapter à ses goûts.

Alors? partants?
 lecteurs anonymes, familles, amis, fidèles de ma news-letter.....
n'hésitez pas à vous inscrire, plus y'en aura, plus je serai inspirée!

Inscription jusqu'au 5 avril (vive Pâques!) et Tirage au sort dès le 6 avril!

Merci d'avance de votre enthousiasme! à bientôt et bonne chance!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour ,je veux bien m'inscrire, ton blog est tres sympa, et pleins d'idée pour les enfants.<br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups, j'ai l'impression que je ne t'avais pas répondu à ton commentaire mais ne t'inquiète pas... en revanche j'avais bien noté ton nom sur mes tits bouts de papiers. Bises et merci de ta<br /> participation!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour !<br /> vite moi aussi je veux jouer ! Bon week end de Pâques, sous la pluie chez nous, c'est normal on est habitué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai zappé de répondre à ton commentaire mais rassure-toi tu a bien été inscrite. Malheureusement pour toi la surprise est remportée par Haribote.... Une prochaine fois... bises et encore merci<br /> de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui,je participe au jeu et j'ai mis un mot sur mon blog (colonne de droite)<br /> bonne soirée valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jeu pour le 100ème article<br /> jolie composition florale<br /> bravo<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci... euh, est-ce que ça veut dire que tu t'inscris pour le jeu?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oulala a fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour et y'a du changement!!!<br /> Moi je veux participer aussii!!<br /> <br /> Une belle petit deco faite par toi dans MA maison serai plutot simpa.. En espérant que la petit main de mon axelou se dirige vers moi!!! LOL<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre