Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 18:48

Voilà deux semaines que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison.

Une maison en bois qui se veut  écologique.

Bien que nous n'ayions pas vraiment eu l'occasion de profiter de l'extérieur

(compte tenu de la grève du soleil, annoncée pour plusieurs jours encore),

nous avons déjà préparé notre potager pour cet été.

A vrai dire c'est la première chose dont nous nous soyons réellement occupé.

 

 

D'un côté, un petit jardin potager en carrés, peint en mauve pour rappeler le lilas et les fleurs alentours.

 

SAM_1898.JPG

 

De l'autre, une bande de fraisiers hors-sol, présentée dans une gouttière.

Cette gouttière accueillera bientôt deux nouvelles copines....

 

SAM_1897.JPG

 

Je suis tellement impatiente de pouvoir à nouveau flâner dans notre jardin,

pour profiter des belles couleurs, des bonnes odeurs, des bruits d'oiseaux et de grenouilles.

J'attend le soleil en allumant un cierge, mais cela n'a pas l'air de porter ses fruits.....

Donc en attendant, je regarde les photos que j'ai pu prendre à l'occasion d'une brève éclaircie....

 

SAM_1899.JPG

SAM_1901.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1900.JPG

 

Concernant mon blog, j'ai retrouvé ma connexion internet et je commence tout juste à me poser.

Par conséquent je vous promet un certain nombre de sujets prochainement abordés:

la fête des mères, la fêtes de pères, les travaux dans la maison

(on en a peu à faire, mais il faudra bien les faire!),

et si vous êtes sages, un article "spécial palettes"

en l'honneur du futur salon de jardin que Geo le bricolo doit fabriquer sous la pergola....

 

Bref, que de suspense, que d'impatience, que de lecture à venir! ^^

Je vous dis donc à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires