Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 14:11

C'est l'histoire d'une amitié par écran interposé.

Deux jeunes mamans (belles, dynamiques et ultra intelligentes... vous l'aurez compris biensûr!)

qui s'échangent des commentaires et se rendent visite via leur blog.

Je parle de ma copinaute  Mande.

Je suis avec attention ses articles sympathiques et j'adhère particulièrement à son concept:

un jour, un petit bonheur.

Des petits bonheurs qu'elle fait partager en moyenne une fois par semaine et qui remontent le moral.

Alors voilà, ponctuellement, je vous fais partager mes petits bonheurs,

ceux que je rencontre et partage avec ma famille, mes 4 hommes.

 

 

Mes deux grands ont découvert ces vacances-ci l'univers du centre aéré.

Une grande première pour eux.

Ils y sont allés décontractés, impatients de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouveaux lieux.

Le bilan est très positif, ils sont prêts à y retourner cet été.

 

Et la première semaine des vacances, j'étais en congés, avec eux,

et nous avons trouvé, entre deux cartons, le temps de nous détendre et de s'occuper:

 

Expériences dans l'assiette:

SAM 1750

SAM 1804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séances photos avec petit Clément:

SAM 1755

SAM 1858

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, le soleil étant au rendez-vous, le printemps est la meilleure saison pour aller à la chasse.

Oui la chasse aux arcs-en-ciel!

Rémi n'a cessé de me demander quand il pourrait voir un arc en ciel "pour de vrai", et voilà, nous l'avons trouvé!

le voyez-vous sur cette photo?

 

SAM 1851

 

Le beau temps, les fleurs, le sourire des enfants, de bonnes vacances quoi!

Vacances qui se terminent par la remise des clés de notre nouvelle maison:

une maison à ossature bois, plus près de toute civilisation pour que je me sente moins isolée

et pour que les copains soient plus près.

Une nouvelle ère pour notre famille, un nouvel air aussi!

Un rythme différent, avec moins de temps de route le matin,

des horaires plus réguliers pour mon mari, une vie plus paisible qui me permettra, je l'espère,

de reprendre mes activités manuelles et de faire du sport,

bref de trouver des temps "rien que pour moi".

Voilà donc où nous en sommes! Mais en attendant, pas de panique, je continue mes cartons,

je m'installe dans ma belle maison et je vous raconte tout ça après, ok?

 

SAM_1864.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh je suis contente de lire tes petits bonheurs ! J'ai un peu délaissé cette rubrique ces derniers temps, mais je vais m'y remettre, c'est une bonne manière de positiver et ça fait du bien !
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite! quand on cherche, on trouve bien même plus d'un petit bonheur par jour. C'est une bonne gymnastique psychologique je trouve! bises<br /> <br /> <br /> <br />