Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 19:23

Cette année encore, mes enfants m'ont épaté par leurs talents,

et les maîtresses ainsi que la nounou m'ont surprise par leurs idées de cadeau.

 

Mon A.R.C. en ciel d'amour a multiplié les gentillesses

(bon ok, en fin de journée, ils n'écoutaient plus trop, étaient crevés, surexcités, chouinaient et répondaient....

mais on va axer l'article sur la première heure de la journée, vous voulez bien? )

 

SAM_1913.JPG

 

Axel: une jolie toile peinte et décorée par ses soins.

Rémi: un beau porte-crayon-coccinelle en pâte à sel.

Clément: une adorable tasse en porcelaine peinte avec l'empreinte de sa petite main.

 

J'en profite pour fêter une bonne fête à toutes les mamans, et biensûr, avant tout à ma Maman chérie!

Et je remercie mon Geo-bricolo pour son cadeau bonus: le dernier de Vanessa Paradis (j'adore cette artiste!)

Partager cet article
Repost0

commentaires