Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 10:37

Comme une nouille je viens de dire à Isa que je découvrais son blog, mais que nenni,

je le connaissais en fait depuis un bout de temps!

Mais ayant changé d'ordinateur, je n'avais pas repris son adresse dans mes favoris.....

Voilà qui est corrigé!

 

Je vous invite à faire un tour chez cette bloggueuse inventive, sympatique et à découvrir son univers magnifique.

Ca se passe ici : http://isaetsadeco.canalblog.com/ 

 

Pour ma part, je continue de rêver de ma future cuisine et j'apprécie particulièrement cette toile:

 

61449401_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci à toi pour tant de compliments cela me touche... Je te souhaite bonne chance à mon jeu...<br /> Je viens de voir ton p'tit toutou et le nom qui m'est venu quand je l'ai vu c'est GALABRU, va savoir pourquoi, il est trop craquant... J'aime c'est p'tits nom rigolo... J'ai un golden fille et nous<br /> avons eu du mal à lui trouver un nom également c'était l'année des dunes et après "conseil familial" DUNE a été adopté...<br /> Une douce fin de journée<br /> A très vite<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on a choisi, ce sera GIBBS, comme dans NCIS, on adore la série et le personnage. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />