Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:28

Dans trois semaines, c'est l'anniversaire de mon grand Axel.

Rémi, bientôt 3 ans, va en profiter pour inviter lui aussi un petit copain,

histoire d'anticiper sur son anniversaire qui est en décembre.

 

Nous commençons donc les préparatifs qui , nécessairement, débutent par la réalisation des invitations.

 

Tout ceci pour vous dire qu'au moins un autre article devrait suivre

concernant la façon de festoyer tel de preux chevaliers!

 

Pour l'invitation, je suis restée à l'époque du moyen-âge:

 un château fort en papier épais, avec un pont levis qui permet de découvrir le texte de l'invitation......

 

100 9624100 9625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9626

 

 

Sur l'idée d'une collègue (merci Annabelle), j'ai rajouté des étendards sur chaque tour,

qui tiennent avec des cure-dent.

 

Axel a d'ailleurs participé à son niveau:

décor des étendards, écriture des prénoms sur les enveloppes.

 

Suite......dans quelques jours!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors ma juju et la suite?<br /> Bon anniversaire mon Axel gros bisous de mamie chantal
Répondre
J
<br /> <br /> la suite dans quelques jours, le temps de faire remettre internet à la maison puisqu'on est en panne depuis plus d'une semaine! Mais j'y pense, j'y pense, surtout que ce goûter a été une franche<br /> réussite pour tout le monde! <br /> <br /> <br /> <br />