Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 17:16

Comme promis je vous présente la deuxième guirlande que nous avons faite avec les enfants.

La réalisation a été un peu longue je dois dire.

Peut-être est-ce parce que je suis très maladroite, très très maladroite et étourdie,

 et que je devais particulièrement me concentrer en cisaillant les verres en plastique

pour ne pas me trancher les doigts!

(L'ambiance d'Halloween j'aime bien, mais sans le coté gore!)

 

Voici donc la guirlande bicolore:

 

100 9573

 

De petits gobelets en plastique transparent ont été décorés pour faire des citrouilles et des fantômes.

Les gobelets orange ont été décorés à la serviette, puis dessinés au marqueur noir.

 Les feuilles des citrouilles sont en feutrine verte.

Les gobelets blancs ont simplement été peints puis dessinés au marqueur noir, par Axel et moi-même.

 

100 9584100 9585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9590100 9586

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ensuite entaillé le fond de chaque gobelet pour y glisser les petites ampoules de la guirlande.  

 

 

 

 

Les enfants adorent, et (me semble-t-il) y voient déjà un avant-goût des guirlandes de Noël....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires