Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 20:09
Mes parents fêtent leur 30 ans de mariage.
C'est beau tout ça! J'espère en faire autant.
Nous les enfants, nous nous sommes donc réparti les tâches relatives à l'organisation des festivités:
un repas était prévu dans une belle propriété.

Evidemment, comme souvent, j'ai été nommée responsable marketing des déco de table.
Ma petite soeur était chargée de faire les invitations et d'organiser la salle,
Mes frangins s'occupaient des cadeaux.


Pour les déco de table, il était prévu de répartir les invités autour de 4 tables rondes.
Je me suis lancée pour faire un centre de table pour chacun.....

Mon idée de départ c'était les chandelles, so romantique!!
Avec Joëline, nous avons fait les magasins pour acheter tout ce qu'il fallait....



















On a acheté des boules en polystyrène que j' ai coupées en deux et bombées en noir.









J'ai fait des encoches pour enfoncer les chandelles dans le polystyrène, et j'ai collé les bougies rondes sur les "plateformes" que j'avais découpées au cutter....


Ensuite, j'ai laissé libre cours à ma créativité
et j'ai imaginé 4 centres de table différents,
mais tous basés sur les mêmes matériaux:


J'ai donc utilisé les boules en polystyrène et les bougies,
on avait acheté des petites boules de raphia épais enroulé,
 des plumes blanches
et un fagot qui sert d'habitude de déco intérieure.


Vous l'avez deviné,
le thème de la soirée, c'était le noir et blanc....
et oui!
ma Maman s'était mariée en noir à l'époque!






















































































 


Et pour la route, je vous propose un centre de table
en position.... au centre d'une table!

 




Ah oui, et aussi.... Joëline tenait à proposer le menu sur chacune des tables, alors du coup je me suis creusé la tête pour faire un truc sympa et simple à la fois....


























Alors, qu'en pensez-vous?
En tout cas nous avons reçu beaucoup de compliments sur la déco et sur l'organisation de la soirée.
Geo et moi avons d'ailleurs passé un excellent moment!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tous d abord merçi de ta visite sur mon bebe blog et de ton gentil commentaire.J'adore la déco de tes parents depuis quelques années le noir et blanc est tres tendance en art floral tu vois ta<br /> maman etait en avance sur son temps.Si tu aimes la deco de table il y un blog magnifique les tables de stef peut etre connais tu déja ? Bravo encore pour ton blog tres joyeux .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rolala, je suis scotchée!!!! C'est très beau, tes parents devaient être heureux!!<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens juste de voir la déco pour les 30 ans de magiage de tes parents, je trouve cela excellent. je comprend qu'il y a eu beaucoup de compliments , bravo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci belle maman pour tous tes gentils commentaires!<br /> a bientôt.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waou superbe l'ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh... rectificatif, je connais déjà ton blog, évidemment. bises<br /> <br /> <br />