Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 15:31

Zoom sur le goûter du jour:

des biscuits délicieux préparés en deux temps trois mouvements avec l'aide d'Axel,

et dégustés tout juste tièdes au lever de la sieste de Rémi.

 

100 9537

 

Je mélange trois oeufs entiers avec ~ 100g de sucre.

 J'ajoute 200g de farine, puis ~ 100g de beurre.

Ensuite j'ajoute deux cuillères à café d'eau de fleur d'oranger, une Grosse cuillère à soupe de miel,

 etenviron 80g d'amande en poudre.

Je mélange bien le tout et j'ajuste la consistance avec un peu de farine:

il faut que ce soit ni trop solide(je ne l'ai pas travaillé aux doigts),

 ni trop liquide (pour ne pas couler à la cuisson).

 

Enfin, je dispose des petits paquets de pâte sur une plaque de cuisson anti-adhésive, et je les étale légèrement (environ 1cm d'épaisseur).

15 minutes à 200°C et le tour est joué!

Quel régal, les enfants ont adoré!

 

 

100 9538100 9539

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les ingrédients laissent penser que le goût doit être top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MMMMMoui! c'est bon c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />