Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:58

 100 9303

 

 Une nouvelle coiffure pour les photos à la maternité!

Je m'y suis prise à l'avance, histoire que le volume etc se remettent naturellement en place.

En sortant de chez coiffeur, ça fait toujours "choucroute" volumineuse!

 

 

Je profite de cet article pour mettre quelques photos de la fête de l'école de mes p'tits loups.

Pour Rémi: une danse sur la chanson du film 'Rio", déguisé en perroquet!

Pour Axel: chorégraphie sur une chanson des Poppies "Non rien n'a changé" avec costumes "d'époque" babacool!

 

100_9274.JPG100_9282.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9286.JPG100_9293.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, j'avoue je n'ai pas pu retenir mes larmes pour la première "prestation en public" de mon petit Rémi.

Il était tellement mimi!

Il a perdu la ceinture de son déguisement, du coup il s'est vexé et a boudé au milieu de la ronde!

Nous ne manquerons pas de le lui rappeler quand il fera une fête pour ses 18 ans,

 histoire de lui mettre un peu la honte!

 Mais je ne retiens que le début car avant cela, c'est clair qu'il était super fier

et connaissait la chorégraphie du bout des doigts mon bout'de chou d'amour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bien ta coiffure julie pour l"arrivée de mon troisième loulou et bien les photos de mes deux grand loulou.si tu as le temps tu peut m'en envoyer quelques une. gros bisous à tous
Répondre
Y
toujours jolie cette fete de fin d'annee<br /> de belles photos
Répondre
J
<br /> <br /> merci! Et je ne vais pas en sortir de si tôt! que des bons moments!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />