Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:33
Alors là il s'agit d'un article que je risque de remplir au fur et à mesure. Je suis une personne qui aime recevoir et qui aime aussi aller chez les amis. J'aime apporter un peu de chez moi chez les autres, alors souvent, quand la saison s'y prête, je vais offrir des légumes du jardin, des aromates, des oeufs de nos petites poulettes, mais aussi, parfois, j'ai plaisir à confectionner des bouquets avec les fleurs de la maison. Alors là je vous montre le dernier, mais en fait les idées varient avec les saisons, et aussi avec les maisons car là où on habitait avant, nous avions d'autres fleurs que là où on vit maintenant.  Laissez galoper votre c réativité....





Alors je vous présente le premier bouquet made in chez nous: quelques tiges de jacinthes sauvages, trois ou quatres brins de muguet, une petite tulipe à peine ouverte, le tout décoré d'une pincée de feuilles de narcisse (puisques les fleurs de narcisse, elles, sont déjà fânées).
Bien souvent j'arrive à trouver un gros brin d'herbe, ou une longue feuille de fleur, pour nouer le tout.
Et voilà le tour est joué!
Partager cet article
Repost0

commentaires