Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 17:38
L'an dernier j'avais fait la version au chocolat noir, cette année, c'est tout blanc!

Je vous invite à faire des roses des sables pour plisieurs raisons:
La première, c'est que ça me rappelle trop mon enfance,
et une amie de ma maman qui nous faisait toujours des roses des sables en ces périodes de fêtes de fin d'année.
La seconde c'est que c'est ultra simple à faire, et ma recette est moins calorique que celle à base de végétaline.
La dernière, c'est que c'est trop bon!!!

100 7292
Voici comment faire:
Vous faites fondre au micro-onde deux tablettes de chocolat blanc, sans le surchauffer.
Ensuite vous y ajoutez un bonne cuillère à café de crème fraîche.
Vous mélangez et vous y incorporez l'équivalent d'un bol de céréales
(cette année, j'ai utilisé l'équivalent des Chocapics, mais vous pouvez choisir le type que vous voulez).

Ensuite, vous faire des "pâtés" sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Au moins deux heures au réfrigérateur.
Vous n'avez plus qu'à déguster.

Cette année, j'ai emballé ces gourmandises en papillotes.
Ainsi, je suis sûre que ça ne fondra pas
dans mes tit' chaussettes de Noël ou dans mes boîtes en cartonnage.....
Partager cet article
Repost0

commentaires