Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:00

Point de photos de belles assiettes endiablées....

parce que prise dans mon élan ,j'ai oublié d'en prendre!

C'est bien dommage et je m'en excuse!

 

Malgré tout, je vous donne le détail, quelques idées de plats halloweenesques:

 


soupe monstrueuse  aux crottes de chauve-souris

Entendez par là: soupe potiron, carotte et purée de tomate, agrémentée d'allumettes de lardons grillées.

 

Gâteau chocolaté aux araignées

Entendez par-là: gâteau au yaourt décoré avec une toile d'araignée et ses habitantes en chocolat.

 

Sauce aux yeux de chouettes hantées.

Entendez par-là: crème anglaise décorée avec des raisins frais

piqués de morceaux d'abricots secs pour faire les yeux.

 SAM_0431.JPG

 

Nihihihi (= rire de sorcière. Ah bon? Vous n'aviez pas reconnu? ^^)

Les enfants sont aux anges, enfin non, aux monstres!


Partager cet article
Repost0

commentaires