Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 00:00

Suite à la fabrication du calendrier de l'avent en carton ,

j'ai pu récupérer des ronds de carton de différentes tailles....

 

100 8672

J'ai tout de suite pensé:

 "mais pourquoi ne pas les suspendre ensemble pour faire une guirlande?"

 

Avec un peu d'imagination, me voici partie dans la confection d'une guirlande super déco,

et pour le coup plutôt féminine....

 

100 8678

100 8680 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 8679

 

Eh oui! Rien ne se perd chez nous!

Alors, qu'en pensez-vous? Un brin féminin quand-même, non?

Au début je pensais à Noël qui approche en la faisant,

mais finalement je la verrais bien en déco dans une chambre d'enfant.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très bonne idée, je suis toujours à l'affût de nouveaux petits bricolages et bien celui ci me plait!<br /> Bonne soirée au chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! en plus, ça va vite, ça ne coûte quasiment rien, et c'est joli! je suis contente de pouvoir faire partager mes idées. à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />