Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 09:45
C'est dire si je suis pressée de revoir le soleil et d'annoncer l'arrivée du printemps!
J'ai déjà terminé mon colis pour le swap "printemps" .....

J'attend un peu pour l'envoyer et vous le dévoiler. Mais je vous propose déjà un petit indice......

100 7319
Ma swappée ne sait pas que c'est moi qui la gâte.... quel mystère! quel suspense!
Je l'enverrai certainement vers le 10 février.... un peu de patience
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> et bien moi je sais tout!!!<br /> un grand merci a toi pour ce joli paquet,<br /> il va venir decorer la chambre de ma tite puce ( son theme c'est le jardin hehehe, c pour dire !!!!!), merci encore, mon paquet a moi part dans la semaine ...<br /> bisous<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis bien contente que ça te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre du temps pour concocer tout ça! à bientôt!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je suis en pseudo vacances cette semaine (j'ai juste mes 2 louloutes à la maison et pas le petits que je garde).<br /> J'ai tout pleins d'idées reste plus qu'à tout rassembler pour voir ce que cela donne.Et créer les 2 petits truc maisons.<br /> <br /> Bon courage à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> amuse-toi bien. J'espère que tu pourras finir pour le 20.... ça a l'air bien ^parti! à bientôt!<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou! alors voilà; le petit paquet est prêt, il partira sas faute le 10 fevrier et moi.....demain....<br /> bonne soiree!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à toi et BONNES VACANCES! veinarde! profites-en bien!<br /> <br /> <br />
I
<br /> pourquoi pas ...ou sinon je prepare tout et je demande à ma mere de poster....pour le? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le dilemme du jour; soit j'envoie mon swapp aujourd'hui; soit quand je rentre de vacances vers le 16/17/118 ou 20? mmmm c'est quoi le mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mmmh..... je dirais que tu peux l'emmener avec toi en vacances et peut-être le poster de là-bas, si ce n'est pas à l'étranger.... qu'est-ce que tu en penses? sinon jusqu'au 20 t'es dans les clous!<br /> biz<br /> <br /> <br />