Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 08:20

En dégustant les crèpes badigeonnées de caramel au beurre salé rapportées de nos vacances

 

J'ai peint quelques galets ramassés sur la plage.

 

Car figurez-vous que j'ai enfin trouvé l'idée pour marquer mes aromates d'une façon sympa et, je crois, originale....

 

100 8260

100 8262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 8261

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très chouette!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben tu étais où en Bretagne ??? Pour les galets, ici on en met facilemtn comme presse papier, pour empêcher les nappes de s'envoler, sur les tables lors des expos ! et j'aime beaucoup...Dans le<br /> jardin, j'ai fait des petits chemins aussi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, c'est vrai que c'est sympa les galets, et ceux qu'on a trouvé sur la plage près de notre maison de vacances étaient particulièrement plats, ce qui m'a inspirée.... Sinon j'étais à Quiberon,<br /> oui j'ai regardé, c'est juste de l'autre côté de la Bretagne par rapport à chez toi....j'ai fais ma curieuse :). Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />