Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:18

Lors de la visite de ma copine Julie et de sa petite famille, il faisait 30°C dehors.

Pour rafraîchir tout le monde: apéritif sorti du frigo et petits toasts maison.....

 

 DC000862

 

 J'ai coupé des rondelles de concombre pour remplacer les toasts de pain brioché.

J'ai mélangé un petit pot de fromage frais (type St Morêt) avec un paquet moyen de miettes de surimi (250g ?).

Un peu de sel et de poivre en plus, un petit bouquet de ciboulette fraichement cueilli et ciselé.

J'ai étalé cette mixture sur mes tranches de concombre.

 

Mmmh! très bon, et très frais!

 

Pour vous donner une idée du menu, j'avais prévu un plat unique: des lasagnes comme je sais si bien les faire!

Vue la chaleur, ça nous a bien calé déjà!

 

Ensuite, j'ai préparé une petite farandole de desserts:

une verrine de mousse au chocolat, une timbale de tiramisu, et une tartelette à la mûre chacun.

  DC000863

Un bon moment passé entre amis!

Une promenade pour mieux digérer et voilà!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires