Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 20:15

Rémi rentrant à l'école, notre nourrice ne le gardera plus

(enfin....sauf si elle arrive à avoir de la place pour mes deux loulous en 2012, je croise les doigts)

Nous allons la regretter car elle est vraiment super!

Très patiente avec les petits, toujours une petite attention délicate pour eux, arrangeante pour les parents.

Deuxième nourrice pour nous, et deuxième perle rare quoi!

(oui je sais on a trop de chance!)

 

Alors pour lui dire au revoir et merci, les enfants et moi lui avons confectionné un petit tableau....

 

100 9494

 

A la base: un fond de carnet à croquis rigide et épais.

 Pour les feuilles et les fleurs, j'ai ré-utilisé mes fameux tampons-nature:

une tranche de poire pas mûre pour la fleur, une tranche de pomme de terre pour la tulipe,

et une tranche de carotte pour les feuilles

(j'ai pu la sauver des dents féroces de Rémi, qui avait un p'tit creux )

 

Axel a écrit avec moi le petit mot au dessus des fleurs "merci nounou", avec un coeur à côté.

Le cadre noir a aussi été tracé à main levée à la peinture.

 

100 9493

100 9496 100 9495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si on passera la voir régulièrement, il était important de marquer le coup!

Merci Adeline pour votre gentillesse!

Partager cet article
Repost0

commentaires