Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 11:18

Chez nous, en été comme en hiver, les activités se font en slip!^^

Il y a un bon mois j'avais acheté un lot de trois toiles à peindre pour mes petits louveteaux.

Ils ont patiemment attendu les vacances pour les utiliser.

Chacun a choisi un modèle.

Pour cet article je voulais vous faire partager la technique du relief

pour le dragon ci-dessous.

Clément a flashé sur un dragon peint dont nous avons trouvé la photo sur internet.

Il n'a que 4 ans, j'ai dû me creuser la tête pour trouver une technique

qui soit adaptée à son âge.

J'ai finalement pris mon pistolet à colle chaude

et ai dessiné les traits du dragon à la colle, pour obtenir le relief.

Clément n'a pas eu de mal à suivre les traits pour peindre le dragon.

Rouge foncé pour le tour et or cuivré pour le corps du dragon. :-)

Rémi, 8 ans, a suivi les étapes pour peindre une guitare électrique:

le fond, la guitare, les détails, les cordes.

On a flouté le tout car "avec le gros son, ça vibre" :-)

 

Axel, 10 ans, a choisi un paysage de bord de mer

et a expérimenté la technique de peinture au couteau,

il a beaucoup aimé et est fier du résultat :-)

quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....
quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....
quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....
quand les enfants deviennent artistes....quand les enfants deviennent artistes....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
une belle occupation pour les vacances<br /> de futurs artistes en herbe
Répondre
J
merci bien! Oui ils m'épatent par leurs capacités. Les enfants nous surprennent tous les jours!