Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 21:31

Vous est-il déjà arrivé de considérer une pièce de votre décoration

comme la pièce maîtresse, celle qui influence le reste de votre déco?

C'est le cas d'un ami, qui m'a dit un jour qu'il adorait sa table basse,

carrelée aux motifs rétros.

En m'inspirant de cette table,

j'ai tenté de réaliser une toile qui en rappelle les motifs

sans pour autant en faire un copié-collé.

Les motifs y sont simplistes, j'ai donc essayé de jouer davantage avec la matière

en préparant la toile avec de la pâte à relief avant de peindre.

 

Bon je reste amatrice en peinture, hein?

Toutefois je dois dire que j'ai adoré l'effet du fond,

obtenu avec de la peinture couleur cuivre,

par endroit appuyée avec de la peinture couleur or moyen.

 

tableau de tabletableau de table
Partager cet article
Repost0

commentaires