Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 06:26

Il y a plusieurs semaines se sont déroulées les journées du patrimoine.

A cette occasion, comme mes enfants n'étaient pas là,

j'ai décidé de me promener et de découvrir l'abbaye de Noirlac,

qui se situe à moins d'une heure de mon nouveau logement.

J'ai passé une journée très agréable,

qui a débuté par une randonnée nature dans les bocages qui entourent l'abbaye,

et qui s'est terminée par une visite des lieux très sympathique

où j'ai pu, surtout, profiter d'être seule pour me ressourcer et prendre mon temps.

Ca fait un bien fou!

Je vous fais partager ce plaisir par le biais de quelques photos, dont certaines viennent d'une exposition proposée sur le thème du jardin.

abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
abbaye de Noirlac
Partager cet article
Repost0

commentaires