Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 13:01

Voilà!

Les enfants ont ouvert la première case de leur calendrier de l'avent.

Cette année, il ne partagent pas le même.

J'ai confectionné un nouveau calendrier en étoile pour Rémi.

Une base de carton: un socle en carton plat

et un gros tube de carton coupé en tronçons d'une dizaine de centimètres d'épaisseur.

J'ai recouvert le tout d'un film de stickers (merci à mon Geobricolo!)

Au menu cette année: une mini surprise, des petits soldats, des billes

et, biensûr, des chocolats!

 

A vrai dire je ne suis pas pleinement satisfaite de ce nouveau calendrier

car, n'ayant pas eu le temps de couvrir la surface des tubes avec une plaque cartonnée,

le film tient peu et n'est pas bien tendu.

Donc, je vous l'annonce, j'ai deux choix pour l'an prochain:

soit je reprend la base de ce calendrier, je décolle le film et

je le refait "à ma façon", en plus costaud ;

soit je le laisse tomber et j'en fabrique un en tissu,

avec des pochettes à suspendre ou autre....

J'ai un an pour y penser et vous faire la surprise.

Quel suspense, n'est-ce pas! ^^

 

premier décembre......prêt......partez!premier décembre......prêt......partez!
premier décembre......prêt......partez!premier décembre......prêt......partez!
premier décembre......prêt......partez!premier décembre......prêt......partez!premier décembre......prêt......partez!
premier décembre......prêt......partez!premier décembre......prêt......partez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa les calendrier à percer! je note l"idée pour l'an prochain!!
Répondre