Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 23:00

    Un mercredi après-midi, les enfants ont apprécié de fabriquer une cabane à oiseaux avec leur Papa:

Papa découpe, les enfants cloutent, et tout le monde est fier de montrer la cabane à Maman.  

  (euh, Oups, mais où est donc passé la photo de la cabane avant peinture?

 tanpis, je ne la retrouve plus dans mon ordi....)

   

 

Ensuite j'ai pris le relais, cet après-midi, pour décorer cette belle maison:

Axel a peint la couleur du fond, et Rémi s'est appliqué avec Maman, à mettre de jolis coups de tampons!  

 J'ai repris la technique des tampons en légumes, cette fois-ci on a utilisé une carotte pour faire les fleurs

(cf.  à bientôt Nounou Adeline )

 

100 0210100 0214

 

 

   

 

 

 

Et voilà que ce travail d'équipe, (cette épopée familiale),

nous permet de décorer notre tilleul d'une belle cabane à z'oisiaux!

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0212

Partager cet article
Repost0

commentaires