Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 14:23

 

Depuis un moment Axel nous réclame un bureau de grand.

 

100 7891

 

Nous avons investi dans un plan de travail à carreler, un tasseau de bois et un petit pot de peinture.


Première étape le bureau: Mon homme à fixé des morceaux de tasseau au mur, puis a fixé le plan de travail au tasseau. Nous avions un chevron qui ne servait à rien, que Geo a coupé à la bonne hauteur pour faire un pied au bureau.

Nous avons peind le tout en "turquoise profond" qui est, pour moi, une très belle nuance de bleu.



100 7871

 

 


 

 

Deuxième étape, nous avons fabriqué de beaux pots à crayons:

Nous avons pris deux pots de fleurs en terre cuite que j'ai laqué, avec l'aide d'axel. Le haut des pots est décoré au papier décopatch.



100 7889Geo avait prévu leurs emplacement sur le bureau et a découpé deux beaux ronds pour faire des pots semi-enterrés (comme certaines piscines )



 

Et enfin, comme bureau = dessin, Axel avait besoin d'un siège pour poser ses tites fesses le temps de quelques chefs doeuvres....

 


Nous avions une vieille chaise

qui nous servait surtout pour les travaux,

Axel m'a aidé pour la peindre avec différentes nuances de bleu...


100 7888




 

 

 

 

 

 

 


Très satisfaits de ces petits détails qui feront la différence, nous avons assemblé le tout et .......

TA DAM !!!!!


 

 

 





100 7887100 7890

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> excellent ! très bien l'idée des pots !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés joli travail, bienvenu dans la communauté des détournements créatifs !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! je vais de ce pas faire un tour par chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa l'idée de pot à crayons !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! je dois avouer que l'idée ne m'est pas venue toute seule, je l'ai pioché dans un magazine genre modes&travaux ou avantages..... sais plus!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben avec ça il va avoir le goût des études ce p'tit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben s'il veut faire au moins aussi bien que sa tata, il faut bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />