Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:59

En me promenant sur le net, j'ai découvert grâce à Ciloubidouille,

la mode des papertoys.

 

J'ai pioché un modèle de cocotte en papier pour le pâques de mes deux grands neveux

(et oui, encore désolée pour les plus petits, le temps m'a manqué...)

 

Tout d'abord j'ai fait une corbeille en carton (calendrier),

 que Axel m'a aidé à décorer en découpant et en collant des morceaux de papiers de toutes les couleurs.

Ben oui, c'est le printemps, c'est la fête, je veux des couleurs vives!

 

100 9202100_9274.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis je me suis occupée de la poulette, parce que, quand-même, c'est trop minutieux pour mon titi!

 

J'ai découpé de fines bandes de papier et les ai fait friser avec des ciseaux.

 J'en ai garni la corbeille, y ai mis la cocotte et quelques oeufs en chocolat....

 

100 9204100 9205

 

 

 

 

 

 

 

 

Et d'une activité de plus

 avec les enfants

pendant les vacances!

Je vois bien qu'Axel grandit parce qu'il s'intéresse

de plus en plus

à ce genre de bidouilles,

 à mon grand plaisir!

 

 

 

 

100 9203

Partager cet article
Repost0

commentaires