Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 09:02
Voilà quasiment 9 mois que je vous écris mes petites péripéties et vous fais partager mes créations.
J'ai senti un certain enthousiasme du côté des membres de ma communauté "éco-création en fête"
pour un jeu, un p'tit quelque chose qui dynamise un peu notre groupe.

Alors voilà....
Depuis quelques jours, on a tous senti : IL FAIT TROP FROID!
Pour ne pas congeler sur place, je rêve de fleurs, de soleil, de promenade sans frisson, de paysage colorés:
bref, VIVEMENT LE PRINTEMPS.

Donc pour égayer nos corps tout frigorifiés, je viens vous proposer un swap sur le thème du Printemps.

100_6249.jpg
Les règles du jeu sont les suivantes:

* chaque participant s'inscrit par le biais de mon blog.
en précisant votre nom, prénom, pseudo, adresse mail et adresse postale + un p'tit quelque chose qui vous décrit un peu (surtout pour ceux qui n'ont pas de blog), histoire que le particpant qui vous gâte ne fasse pas fausse route.

* Je m'occupe de distribuer les coordonnées de chacun
afin que chaque participant reçoive un colis d'un autre oarticpant, et inversement.

* Ensuite, je vous propose la date limite du 20 février 2010 pour envoyer un colis.
Ce colis devra contenir au moins 5 objets en lien avec le thème, dont au moins 2 créations faites maison.

Voili, voilou!
Bon et bien je compte sur vous maintenant!
Je vous précise que j'ai un peu la pression parce que c'est la première fois que j'organise un swap,
j'espère que vous serez nombreux à vous inscrire!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

isa 30/01/2010 08:56


zut j'avais pas vu qu'il fallait mettre 5 trucs....bon je vais devoir y réfléchir encore....et si dans ma creation,je mets 5 petit truc à l'interieur ou autre euh ca peut marcher..?


hetta 21/01/2010 14:49


voila je viens tard mais je suis preneuse s il y a encore une place


jujucréation 21/01/2010 20:43


fiou, quel succès! ma foi, je n'ai pas encore lancer les instructions... je t'envoie un mail de suite pour plus d'infos.


KELLY 10/01/2010 15:33


coucou, c'est super, je m'inscris, même si mon blog n'est pas encore commencé (ca va venir...)
donc je suis des vôtres, participante KELLY, sans blog, mais avec beaucoup d'affection pour ces échanges entres copines.
AMICALEMENT, KELLY (j'attends les nouvelles)


roze 10/01/2010 12:07


ba moi je veux bien jouer avec toi et avec les autres .....
je t'envois mes coordonnés ou???? (je ne voudrais pas trop que tout passe sur le blog.)bisous a toi en esperant que tu trouvera du monde ...
roze