Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 18:43

Ce week-end c'était la fête des mères.

Pour offrir tout mon amour à ma Maman chérie,

je lui ai confectionné un beau soliflore avec mes tites mains d'enfant.


100 7938


Le socle est un morceau de chevron peint est servietté avec une des serviettes

que m'avait offertes ma swappeuse pour mon swap de printemps (  réception de mon colis swap printemps ).

Les fleurs et les feuilles sont faites en pâte fimo (une première pour moi!)

et tiennent sur du fil couleur cuivre très souple, acheté en magasin de loisirs créatifs.


100 7939


Je dois dire que cela m'a inspirée pour d'autres choses.... mais je n'en dirai pas plus.


Bonne fête ma Maman!

Partager cet article
Repost0

commentaires