Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:41
Ca y est, j'ai reçu mon colis du swap printemps lundi!
C'est Emily qui devait me gâter et je dois dire qu'elle a été très inspirée....


Alors voilà j'ouvre le colis et découvre ces petits paquets.... 100 7441

Pas moins de 5 paquets et en plus,
des serviettes pour faire du collage
(j'ai déjà quelques idées....)

Après, je déballe un à un ces jolis cadeaux,
avec l'aide d'Axel qui fait son curieux...;

100 7445






Une belle bougie verte qui sent trop bon,
Une jolie tasse qui me paraît peinte à la main,
elle est super belle aussi!


100 7442


4 superbes sets de tables en tissu sur le thème du printemps (et ça, ça tombe bien parce que nos sets de tables commençaient à rendre l'âme!)

Un magnifique porte-clés fait main en poussin tout mimi,

Et une bague home made également, toute de perles vêtue,
aux couleurs douces comme les premiers rayons de soleil
du printemps....




Voici une vision d'ensemble, avec Axel qui se demande alors:
"c'est quoi tous ces cadeaux, Noël c'est déjà passé non?!?"

100 7446

En tous cas un grand merci à toi Emily, je suis comblée! Tu as trop assuré!

D'ailleurs je suis satisfaite du swap dans son ensemble,
j'ai encore quelques participations à vérifier mais j'ai bien l'impression que tout le monde à jouer le jeu,
et ça c'est vraiment génial.
Du coup, on ne change pas une équipe qui gagne:
je m'inscris donc au swap de Pâques organisé par Mikette .

C'est reparti!
Mais c'est tellement agréable, ça change la tête, c'est vraiment une bouffée d'air frais
de préparer ces colis et d'en recevoir à son tour!

Merci à toutes pour votre participation!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> beau swap...tu as été gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trés sympa ce que tu as reçut !!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien, je me suis bien amusée à préparer tout ça.Contente que cela te plaise.Je vais aller voir le swap de minkette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre