Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 22:24

Joëline c'est ma petite soeur.

Vous savez, je vous ai déjà parlé d'elle,

là: Toise de la jungle pour Lucas

et aussi là: la fête d'anniversaire chez Joëline ,

ou encore là:un tableau pour ma Jojo

et là: Joëline major de promo!!!

Bref, ma célèbre Jojo fêtait ce week-end son anniversaire.

 

Pour l'occasion, je me suis inspirée du tuto de Papelhilo pour lui confectionner

un collier et un porte-clé en perle de papier.

 

100 9127

100 9134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9129

 

 

 

 

 

100 9135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9137100 9133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça lui a plu.

En tous cas, un bon moment passé en famille!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire Joëline<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton collier ma juju<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Ju !!! C'est très beau ! Impressionnantes ces perles on dirait des perles du commerce tellement elles sont bien faites ;-) Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre