Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:57

Dans notre cuisine, on a un placard qui renferme le compteur électrique.

Une partie de ce placard, en bas, ne sert à rien et est en très mauvais état.....


100 7794100 7793


 

 

 

 

 


BEURK!

Il est temps de

faire quelque chose,

et de redonner vie

à ce bout de placard!



 

 

 

 

 


Première étape: ponçage, grattage, lissage, nettoyage.

Deuxième étape: demander à mon homme de faire de jolies étagères aux bonnes dimensions

(ouais, facile, j'le fais quand je veux... mais là je ne voulais pas )

et évidemment le laisser faire sans être dans ses jambes!

Troisème étape: peinture ( sous-couche et couleur)

Quatrième étape: rangement / déco de ce petit coin des gourmets et gourmands!

 

100 7814100 7815

 

 

 

 

 


Même si c'est un placard fermé, je dois avouer que je suis contente de ne plus le savoir en si piteux état,

et d'avoir enfin mes livres de recettes à proximité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 7817100 7816

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un des plaisirs de la rénovation, comme on redonne vie à certains objets en les récupérant,

 

 


je pense vraiment avoir "récupéré" notre maison pour lui donner une seconde existence!

C'est chaque fois le même plaisir de faire du beau avec du vieux

(d'ailleurs ce qui est vieux est rarement moche une fois entretenu!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe ce placard ju! Tu vois quand tu veux tu peux faire des trucs jolis : hihihihih :)<br /> Non je rigole tu fais toujours des rénovations superbes et avec gout ;)<br /> Bon courage pour la suite : car la maison est grande !!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien restauré le placard..trés belle réussite. Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> en lisant ton post je me disait que ça faisait partie des petits plaisirs quotidiens et tu l'as dit plus tard .... je comprends tout à fait cette satisfaction , et quel changement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tes deux comm', et pour a visite!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est devenu beau ce placard et en plus tu as tout sous la main<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, merci, c'est vrai que c'est bien pratique du coup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme quoi, toute place est bonne a prendre, c'est un joli petit coin, qui avit vraiment besoin d'un coup de jeune!<br /> tres reussi !<br /> bisous<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Roze...oui, un des premiers coups de jeune de la maison, mais y'a encore du boulot pour le reste.....C'est ça aussi la réalité de la rénvation, mais chaque petite aventure se solde par ce<br /> sentiment agréable d'avoir redonner vie à une pièce<br /> <br /> <br /> <br />