Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:36

Dans la série invitations etc....

je vous fais partager l'idée de réalisation de mon faire-part de mariage et de menu.


100 7494100 7495

















J'avais craqué à la base sur le tampon encreur avec deux moutons qui se bécottent.

J'ai superposé un petit rectangle (en hauteur) de carton, sur lequel il y a le dessin,

sur un rectangle plus grand (en largeur) de papier à effet très fin rouge.

Le tout est collé sur une carte double. A l'intérieur on peut y lire le texte de l'invitation.


Et pour le menu des festivités, on voulait rester dans les tons blanc cassé et rouge-bordeaux.


100 7496100 7497

 

Un Carton rouge pré-imprimé,

en longueur,

est présenté avec de jolies fleurs aux couleurs de l'automne, découpées à la perforatrice.

 A l'arrière, le menu est également pré-imprimé,

et fixé au carton rouge

grâce à une longueur de rafia.


Les couleurs d'automne et le thème asiatique à l'arrière,

n'ont pas grand-chose à voir

l'un avec l'autre

mais c'est comme ça,

c'est ce qui nous plaisait!



Prochaine présentation, quand je les aurai retrouvés dans les cartons de déménagement:

le faire-part de naissance de Rémi et ses cartes de remerciement......

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très joli faire part félicitations, et merci pour ta réponse google pour les mots clés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces couleurs et les 2 moutons trop mignons! étais tu en blanc et rouge toi même?<br /> <br /> <br />
Répondre