Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 09:10
ça y est! j'ai fini ET envoyé mon colis!
Je devais gâtée Roze et pour le coup, je dois dire que j'ai vite été inspirée!
démonstration....


100 7322
premier cadeau home made, un porte-photo
(ou pense-pas-bête, comme on veut).
Qu'à base d e récupe, comme je vous les expliqué dans mon dernier article

Un peu d'imagination, de la peinture, de la colle chaude,
et voilà le final.
Je suis plutôt contente du résultat!


100 7334









Deuxième créa maison, c'est un porte-clés.
 Breloques en boutons, tissus et feutrine.



Pour compléter mon colis, j'y ai ajouté une bougie en fleur, une parure de bijou nature
(puisque réalisée à partir de matière naturelle comme la corde naturelle),
et une libellule en pâte à modeler "magique" que nous avons fait il y a quelques temps, Axel et moi, un mercredi.
100 7339

J'espère que ça te plaît Roze! En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à te préparer tout ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires