Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 23:00

Nos amis Sandra et Cédric viennent de donner naissance à leur premier enfant.

Ils ont choisi le prénom doux et très original de Thilyo.

 

Pour fêter sa naissance dignement, on ne peut que personnaliser un cadeau fait maison.

J'avais depuis longtemps décidé de lui offrir un bavoir avec son prénom.

J'ai utilisé le livre de couture sur les intemporels pour enfants parce que je manque encore de confiance en moi

 (bon ok, un patron de bavoir, c'est pas sorcier mais quand-même, il faut se lancer!)

Et le voici donc:

 

100 9318

 

Bienvenue parmi nous petit Thilyo. Profite de la vie, tu as des parents super sympas en plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
tres joli ce cadeau et fort utile
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci! et merci pour ta visite. à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />