Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 15:34

Lennie est née il y a cinq mois, mais je ne l'ai pas rencontrée avant hier soir.

J'ai enfin eu l'occasion de lui offrir son cadeau de naissance home-made:

un coussin en forme de "L" comme Lennie (peut-être un futur doudou?).

 

J'ai cousu son prénom dessus, en appliqué, sauf pour les N qui ont été cousus directement sur le tissu.

D'ailleurs je trouve que du coup, ils ne ressortent pas beaucoup par rapport aux autres lettres...

C'est mon premier ouvrage en patchwork, et j'en suis plutôt satisfaite.

Dans mon élan, j'ai ajouté en haut un oeillet, au cas où Candie, sa Maman, préfèrerait le suspendre....

 

100 9321100 9323100 9324 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

En tous cas bienvenue à toi petite Lennie!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
joli ces créations.....l'écharpe pour mettre bébé à l'air bien confortable..Le coup de peigne est trés réussi. Bon courage pour la suite, à bientot de tes nouvelles..Bises à+
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire Fanfan! et pour ta visite! Oui, j'espère donner bientôt de mes nouvelles, il nous tarde à tous de faire connaissance avec bébé et de découvrir sa petite bouille!<br /> bises. à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />