Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 13:33
La soeur de ma belle-soeur (euh, vous suivez?) s'est marié cet été. Elle s'appelle Julie comme moi (tiens!).
Mon frère et ma belle-soeur m'ont sollicitée pour les aider à confectionner une déco pour le buffet froid,
qui soit en accord avec le thème du mariage.

Le truc de Julie, c'était les anges. Mon frangin avait besoin de moi pour dessiner le gabarit des plateaux qui serviront à poser la victuaille...
En fait, voilà où s'arrête ma contribution ( ) puis après, c'est Sergio qui a oeuvré:


Après avoir transféré mes modèles sur du médium,
Serge a découpé le bois avec une scie sauteuse.












Il y avait deux formes:
Deux anges qui se répondaient et une paire d'ailes.....
Il y a ajouté une sorte de tapet pour surélever le haut du plateau.



Comme vous pouvait le constater,
cette paire d'aile va à ravir à mon petit neveu chéri,
qui a tout d'un ange.
Manque plus que l'auréole....










Une fois les planches découpées,
il ne restait plus qu'à les couvrir d'aluminium
pour y déposer avec goût  la charcutaille,
miam!




















Je n'ai pas de photos de la déco générale de la salle,
mais le thème était bien la légèreté et les anges,
et voici donc les petites décos pour les dragées ..... sympa, non?











Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandra 28/10/2009 20:45


Coucou a tous le monde!!!

Super original en tous ca tu as toujours de bonne idée...