Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 13:21

Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment, je ne sais pas comment je me débrouille...

Enfin si je sais:

 


100 7971

 

 

 

 

Entre les confitures de fraises

et les bocaux de cerises.......


J'ai trouvé le temps de faire un atelier d'initiation à la technique des meubles en carton.

D'ailleurs je vous en toucherai quelques mots d'ici quelques jours!


 



Et puis le potager nous prend quand-même du temps....

Quel plaisir de voir notre jardin s'embellir de jour en jour, de voir les fruits apparaitre,

de bichonner les plants de tomates, de voir pommer nos salades....


Franchement, je crois que c'est la première année où nous avons un si beau potager!


100 8004 Les courgettes explosent.....


100 8005













Les tomates grandissent....

 


100 8011


100 8012















les haricots prennent timidement des forces....


100 8008



100 8013








Les salades grossissent toujours, entre les radis et les carottes......











100 8006


100 8014


 

 


Et puis le dernier arrivé au potager, ce sont les oeillets d'inde.

Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé, mais ces fleurs

empêchent les bêbêtes d'attaquer les tomates.....


Merci Flo pour ce don très utile!!!!

 

 

100 8009

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pour pailler la paille, ça doit être super bien, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joli joli ....avec quoi as tu paillé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je dois avouer que je ne suis pas peu fière! Je m'aperçois vraiment des progrès qu'on a fait en jardinage et ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Pour le paillage ben j'ai utilisé...... de la paille! Enfin mon père dit que c'est du vieux foin mais je dirai que ça ressemble quand-même rudement à de la bonne paille épaisse, jaune..... de la<br /> paille quoi<br /> <br /> <br /> <br />