Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 20:53
Je vous les avais promis, je vous en avais parlé dans on refait notre réserve alors les voici,
 mes dames et messieurs,
 mes décos de pots à confiture!















J'ai mis du temps à trouver le style et le tissu que je voulais.
Le résultat, c'est quelque chose que je qualifierais d'authentiquement rustique, bien du terroir quoi!


J'ai découpé des carrés de toile de jute que j'ai brodé selon le parfum de la confiture.
Un bout de ruban à carreaux rouge et blanc pour le côté campagne....

Alors, qu'en pensez-vous? Et voilà ma réserve bien plus harmonieuse en plu
s, enfin je dirai cela dans quelques semaines parce que j'en ai quand même une trentaine à faire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'en veux moi aussi des pots comme ça!!!
Répondre
J
<br /> si tu es sage et que tu me préviens avant, tu pourras venir faire une dégustation de mes confitures sur une bonne brioche faite maison.....ok?<br /> <br /> <br />