Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 17:04
Nous avons fait une chambre en provisoire (en attendant d'aménager les combles) pour chacun de nos deux p'tits gars. Axel est dans les tons bleu - crème, et Rémi dans le vert-marron.

J'ai pris quelques photos pour vous donner des idées....

Côté Axellou, je voulais vous montrer comment on a voulu mettre en valeur ses peluches préférées: on a acheté chez Ikea des filets à suspendre, qu'on a mis aux étagères, et on a également poser "Léo le léopard" sur la chaise à bascule que Geoffrey a eu étant enfant.































Et puis comme le veut ma tradition personnelle, j'avais confectionné pendant la grossesse une déco personnalisée pour mon petit bout! Ca donne ça:


















Côté Rémi, je lui avais peint un tableau rigolo, en m'inspirant de la mode du moment: le train de Oui-Oui.


Pour ce qui concerne la déco-rangement, je voulais aussi vous montrer la future banquette à histoire du soir: Mon homme avait récupéré une caisse en bois qui servait d'emballage de transport pour des pièces d'avion. J'ai détourné cette caisse pour en faire un coffre-banquette. En fait là on ne voit pas trop mais cela propose un grand espace de rangement; et bientôt je confectionnerai un coussin aux bonnes dimensions pour qu'on puisse s'y poser confortablement.

Et vous? Avez-vous des idées à me proposer pour le futur aménagement de leurs nouvelles chambres à l'étage?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mathilde 29/06/2009 23:33

moi g pas d'idée a te donner mais par contre j'adore le tableau que tu as fait pour Rémi!

jujucréation 30/06/2009 08:55


mmh.... serais-tu en train de me suggérer une idée de cadeau de naissance pour Loïz?? Pourquoi pas! Je vais y réfléchir!