Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 18:02

Bébé Sacha est un battant,

sa petite bouille ronde donne le sourire.

J'avais envie de bleu apaisant et de légèreté pour son cadeau de naissance,

alors, zou! Me voilà partie sur une déco à base de tissu tendu

dans un tambour de broderie comme j'avais pu le faire ici......

(là vous ne le voyez mais je cherche le lien de l'article que j'étais persuadée d'avoir publié..... je cherche... je cherche.... mais! mais! Mince! Rien sur ce cadeau fait main..... Un oubli..... je vous ajoute donc en fin d'article les photos de cette oeuvre pour laquelle j'ai utilisée la même technique :-)  )

Bon, revenons à nos poissons!

Nous voilà donc téléportés au bord de la mer, 

le vent est frais et léger, les couleurs du coucher du soleil sont chaleureuses, on est bien.

C'est l'effet Sacha!^^

broderie de fil de fer - cadeau de naissance de Sacha.
broderie de fil de fer - cadeau de naissance de Sacha.broderie de fil de fer - cadeau de naissance de Sacha.
broderie de fil de fer - cadeau de naissance de Sacha.
Partager cet article
Repost0

commentaires