Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 11:49

Trop forte canicule ou pluie battante,

il y a des jours où les activités se font en intérieur.

Cet après-midi là, les enfants voulaient faire de la peinture sur toile, "comme Maman",

donc j'ai sorti tout le nécessaire.

 

Axel a peint la toile bleu/vert : rouleau, puis pinceau pour les détails.

Il a tout fait tout seul (c'est le plus grand, ça commence à se ressentir)

 

Rémi a peint le paysage urbain:

on a choisi ensemble des motifs, en l'occurrence des immeubles,

je les ai tracé au crayon de papier, Rémi a peint en suivant son inspiration,

puis j'ai peaufiné les contours au feutre noir.

 

Rien de plus simple et pourtant j'adore le rendu!

acivité-peinture pour enfants
acivité-peinture pour enfants
Partager cet article
Repost0

commentaires