Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 16:18

Oui, je sais, mon dernier article date...... je ne compte même plus les semaines!

Disons que les week-end "rien que pour moi" dont je vous avais parlé dans mon dernier article,

ne sont pas souvent utilisés pour les loisirs créatifs......

Mais, je m'y remet, ça va venir! ^^

 

Alors voici un article rapide pour vous, une idée de centre de table.

Ma maman vient de fêter ses 60 ans.

A cette occasion, ça a été la fiesta sur deux jours, e

t j'ai proposé, comme à mon habitude, de m'occuper de la déco de table.

Le thème était vert-marron, donc j'ai fait avec ça,

et avec la saison, car je voulais absolument mettre des fleurs naturelles

pour marquer le coup.

Pour chaque table, j'ai préparé une boule de verre,

remplie de gravier fin de quartz blanc, et de galets verts et marron.

Vous trouvez ce genre de pierres dans les animaleries, au rayon aquarium.

J'ai ensuite fait la razzia chez le fleuriste.

Malheureusement, je n'ai pas retenu tous les noms des fleurs que j'ai prises.

Les petites fleurs blanches sont des "wax",

et les grosses blanches sont, me semble-t-il, des doubles chrysanthèmes,

et puis j'ai craqué sur la couleur de jolies tulipes (bien de saison).

Pour paufiner, j'ai acheté un pot de lierre bien prolifique,

afin d'en couper de longues lianes que j'ai enroulées en couronne

pour décorer le bord de la boule de verre.

 

A votre tour maintenant!

 

Ah, et en exclu, mon petit plat déco en forme de feuille de ginkgo,

qui sera certainement superbe une fois émaillé au raku.

#Reprise assez ponctuelle des cours de poterie#

 

 

centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
centre de table nature
Partager cet article
Repost0

commentaires