Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 14:42

Comment transformer une boîte à couture en boîte à bijoux?

Première étape, relooker l'extérieur: ponçage, peinture, pochoirs....

J'ai changé toutes les vis car elles étaient rouillées.

 

Ensuite, on s'occupe de l'intérieur.

C'est là que mon frère entre en action.

Il est menuisier et très doué.

Je lui ai donc confié la délicate tâche de créer des compartiments

à l'intérieur des caissons pour trier et ranger mes colliers.

 

Et voilà!

Je vais maintenant pouvoir mettre mes bijoux plus souvent

car je n'aurai plus à les démêler

ou à fouiller dans la boîte à chaussures pour trouver le collier du jour!

 

Bon j'avais prévu d'y ranger également mes boucles d'oreilles

mais je vais devoir étudier une autre astuce de rangement pour celles-ci.

Il faut dire que les boucles d'oreilles, c'est mon truc, j'en ai beaucoup!

 

Je remercie la personne qui m'a dégoté cette veille caisse à couture

au dessus d'une benne à ordures.

Dès que je l'ai vue je savais ce que j'en ferai!

 

boîte à bijouxboîte à bijoux
boîte à bijouxboîte à bijoux
Partager cet article
Repost0

commentaires